Heiii je vous invite à donner vos identifiant SKYPE dans :: Battlefield Heroes :: Autres :: SKYPE
Bon jeux Wink
Heiii je vous invite à donner vos identifiant SKYPE dans :: Battlefield Heroes :: Autres :: SKYPE
Bon jeux Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jouer entre membre de la team.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jikku
Admin
Jikku


Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Victory Village

Jouer entre membre de la team. Empty
MessageSujet: Jouer entre membre de la team.   Jouer entre membre de la team. EmptyMer 5 Aoû - 18:59

Voilaa, la team commence à avoir de plus en plus de joueurs et l'aspect que je trouve le plus interessant dans une team est évidemment de pouvoir jouer entre membre. Pour cela je vais vous décrire le plus clairement possible notre manière de faire que vous connaissait déjà peut être. On prend le cas de figure d'un rassemblement organisé style Event. Pour commencer connecter vous a SKYPE (pour le micro, une fois qu'on a essayé on ne s'en passe plus :p) réjoignez la conversation de groupe. La normalement vous entendrez ma magnifique voix, peut être celle de Kadava bien que son micro soit a chier, et pour Gantetsu faudrait-il qu'il s'en achète un :p
Bref une fois fais un click sur friend dans battlefield, puis vous verrez forcement l'un des membre de la team connecter. Sur SKYPE vous attendrez que je vous disent d'essayer de vous connecter. Se seras à la fin de round car c'est a ce moment la que la majorité des joueurs quittent la partie. un petit click sur la flèche signifiant JOIN A FRIEND (voir un acharnement sur ce bouton jusqu'à se que sa marche) et Hop le tour est jouer... ou pas, si c'est le cas on attend le prochain round :p

Si ce n'est pas assez claire n'hésitez pas a posez des question Wink
Sur ce à bientôt et bon jeux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchie-tempest.forumsrpg.com
Gantetsu

Gantetsu


Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : BB; CC; SS; VV

Jouer entre membre de la team. Empty
MessageSujet: Re: Jouer entre membre de la team.   Jouer entre membre de la team. EmptySam 8 Aoû - 13:11

Je voulais dire que si notre team devient nombreuse il faudra envisagé à avoir un serveur privé pour play ensemble cela me semble inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Jikku
Admin
Jikku


Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Victory Village

Jouer entre membre de la team. Empty
MessageSujet: Re: Jouer entre membre de la team.   Jouer entre membre de la team. EmptySam 8 Aoû - 23:28

C'est toi qui paye pour le futur serveur alors :p
attendons déjà d'avoir une communauté qui participe vraiment aux Event, soit présent sur le forum etc...
Pour l'instant il y a plus de joueurs qui se sont juste inscrit histoire d'avoir une team et be font plus jamais parler d'eux ^^'
Je ferrais un nettoyage à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchie-tempest.forumsrpg.com
Rastacko

Rastacko


Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2009

Jouer entre membre de la team. Empty
MessageSujet: Re: Jouer entre membre de la team.   Jouer entre membre de la team. EmptyDim 9 Aoû - 13:06

Oui, attendons d'avoir plus de présence, et sinon pour le serveur, on pourra tous se cotiser et chacun enverras sa part d'argent régulierement pour payer, et au passage j'informe que j'ai un commando du nom de Marxkiller lvl 5 pour l'instant en plus de Kellbry lvl 10 (soldier)
Revenir en haut Aller en bas
Jikku
Admin
Jikku


Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Victory Village

Jouer entre membre de la team. Empty
MessageSujet: Re: Jouer entre membre de la team.   Jouer entre membre de la team. EmptyDim 9 Aoû - 23:34

Ouaip mais c'est vraiment peut concevable pour l'instant je pensse ^^'
de toute façon il y aura peut être des MAJ a venir nous permettant de séléctionner un serveur. Il suffira que l'mon jette notre dévolue sur un serveur de ou il n'y a personne et hop dans la poche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchie-tempest.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jouer entre membre de la team. Empty
MessageSujet: Re: Jouer entre membre de la team.   Jouer entre membre de la team. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer entre membre de la team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre membre de la team
» SKYPE ou Team Speak ?
» Répertoire des noms de comptes des membres de la team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battlefield Heroes :: Autres-
Sauter vers: