Heiii je vous invite à donner vos identifiant SKYPE dans :: Battlefield Heroes :: Autres :: SKYPE
Bon jeux Wink
Heiii je vous invite à donner vos identifiant SKYPE dans :: Battlefield Heroes :: Autres :: SKYPE
Bon jeux Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SKYPE ou Team Speak ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jikku
Admin
Jikku


Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Victory Village

SKYPE ou Team Speak ? Empty
MessageSujet: SKYPE ou Team Speak ?   SKYPE ou Team Speak ? EmptyMer 5 Aoû - 17:39

Un peut tout est dans le titre, pour ma par ma plus grande hésitation est due au faite que j'ai fait DL SKYPE a pas mal de monde et que je me vois mal le demander de passer a Team Speak.
Pour vous aider a choisir petite description des deux :

- TeamSpeak est un programme permettant de dialoguer entre plusieurs utilisateurs connectés à un même serveur. L'application est spécialement conçu pour fonctionner en arrière plan et se trouve particulièrement utile lors de jeux en réseau. La qualité de la transmission et la bande passante peuvent être configurées selon la connexion disponible.
- Skype permet de communiquer avec vos proches, quelle que soit votre situation géographique. Les conversations audio sécurisées, les conférences téléphoniques, l’échange de messages textes, la visioconférence sont les grandes fonctionnalités de ce logiciel.
Skype est très simple à mettre en place, et son utilisation est intuitive.

Il en ressort que l'on peut dire que TS est plus pour les gamer et Skype pour un plus vaste publique, SKYPE plus facile d'utilisation d'après moi mais TS pas dur pour autant. A vous de voir, j'aimerais que tout les membre donne leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchie-tempest.forumsrpg.com
Gantetsu

Gantetsu


Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 31
Localisation : BB; CC; SS; VV

SKYPE ou Team Speak ? Empty
MessageSujet: Re: SKYPE ou Team Speak ?   SKYPE ou Team Speak ? EmptySam 8 Aoû - 13:06

En ce qui me concerne je trouve que l'un comme l'autre, ces logiciels présentent de nombreuse qualités.Pour ma part je trouve que l'on devrait choisir le logiciel en fonction des relations qu'entretiennes les membres de la team.

-Je m'explique, si notre team devient nombreuse, il serait préférable d'utiliser la TS car, cela permettrait un meilleur système de jeux sa on ne peut le nier.

-Mais si nous décidons d'utiliser skype se ne sera évidemment pas que pour joué car,en effet, vue toute ces possibilité, cela en fait un outil d'une utilité relatif à celle de tout les jour donc avant de proposer un quelconque avis j'invite à tout les membre de donner leur avis.

Donc la TS serait mieux si nous décidons que de play ensemble mais si nous décidons d'entretenir des relations plus amicale cet a dire aussi en dehors du jeux skype et plus approprié.

Mais je vous invite encore une fois à donné votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jikku
Admin
Jikku


Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Victory Village

SKYPE ou Team Speak ? Empty
MessageSujet: Re: SKYPE ou Team Speak ?   SKYPE ou Team Speak ? EmptySam 8 Aoû - 23:23

Mdrrr ne soit pas aussi formelle non plus, soit tu es pas assez soit trop ;P
Bah pour l'instant vu que la majorité des membres rejoigne la team pour ne plus jamais parler d'eux c'est claire qu'on va garder SKYPE qui marche très bien ^^
De toute façon j'organiserais bientôt un Event pour que tout les joueurs fassent connaissance entre eux j'pensse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchie-tempest.forumsrpg.com
OxyGeN

OxyGeN


Messages : 39
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

SKYPE ou Team Speak ? Empty
MessageSujet: Re: SKYPE ou Team Speak ?   SKYPE ou Team Speak ? EmptyDim 9 Aoû - 0:19

Je pense que garder Skype est une bonne décision, car il est baucoup plus simple, à comprendre, et d'utilisation que TeamSpeak ( certaines personnes sont assés limitées faut y penser Razz ) Si on est vraiment trop nombreux pour Skype faudra envisager TS biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Jikku
Admin
Jikku


Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Victory Village

SKYPE ou Team Speak ? Empty
MessageSujet: Re: SKYPE ou Team Speak ?   SKYPE ou Team Speak ? EmptyDim 9 Aoû - 0:46

Sa fait déjà deux avis génial Wink Au suivants
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchie-tempest.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





SKYPE ou Team Speak ? Empty
MessageSujet: Re: SKYPE ou Team Speak ?   SKYPE ou Team Speak ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SKYPE ou Team Speak ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKYPE
» Entre membre de la team
» Jouer entre membre de la team.
» Répertoire des noms de comptes des membres de la team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battlefield Heroes :: Autres-
Sauter vers: