Heiii je vous invite à donner vos identifiant SKYPE dans :: Battlefield Heroes :: Autres :: SKYPE
Bon jeux Wink
Heiii je vous invite à donner vos identifiant SKYPE dans :: Battlefield Heroes :: Autres :: SKYPE
Bon jeux Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pffff encore un noobie

Aller en bas 
AuteurMessage
Red-XXII

Red-XXII


Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : Coucher devent un tonneau de biere !!!

Pffff encore un noobie Empty
MessageSujet: Pffff encore un noobie   Pffff encore un noobie EmptyMer 2 Mar - 1:08

Bonjour a tous,

Alors que dire .....

Bien deja ...... enfin sa vous l'avez deja deviner .... bien oui je suis la pour rejoindre votre team, si bien sur vous voulez d'un albino ( c'est pas de la pub pour twix )

Non serieusement alors bien deja IRL :

IRL je suis Marc 18 ans ..... et oui encore un piti jeune qui travail pas Rolling Eyes

J'ai fini les cour je vait pas tarder a partire a l'armée ( question de 6 mois max )

IG important sa bien en faite j'ai que commencer haujourd'hui Surprised
J'ai un Royal Sniper lvl 6 ( tester mais pas aimer )
Et un Royal comando lvl 9 ( Tester et aimé bounce )

Donc le comando est mon perso par defaut, il S'appelle " Red-XXII " ( pourquoi ? bien.... pourquoi pas !!! )

Experience de jeu bien .... j'ai jouer a Battlefiel 1942, 2, 2142, BC2 je les est tous " fini " ( et oui les BF on pas de senar sa se fini pas ) en normal ou difficile
Je fait en moyenne 5 a 10 kill et 3 a 5 mort par map, moyen je c'est mais c'est diferent des autre BF mais je vait mameliorer ^^

Donc voila a peut pres tous je pensse non ?

A oui sa bien je voudrait venir chez vous simplement pour le fun de se jeux en groupe soude et sans insulte comme sa l'est avec les Americain.







Vive les faute queen non desoler mais c'est pas volontaire
Suis pas un intelo lion de la study -----> scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Pffff encore un noobie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battlefield Heroes :: Team Frenchie's Tempest :: Présentation Des joueurs-
Sauter vers: