Heiii je vous invite à donner vos identifiant SKYPE dans :: Battlefield Heroes :: Autres :: SKYPE
Bon jeux Wink
Heiii je vous invite à donner vos identifiant SKYPE dans :: Battlefield Heroes :: Autres :: SKYPE
Bon jeux Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pésentation de Niteg

Aller en bas 
AuteurMessage
Niteg

Niteg


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Rouen

Pésentation de Niteg Empty
MessageSujet: Pésentation de Niteg   Pésentation de Niteg EmptyVen 28 Aoû - 14:57

Bonjour la tempête française french tempest Smile.

Alors je me présente Niteg alias Ronan IRL (Non ce n'est pas un pseudo mais bel et bien mon prénom :° ).
J'ai 13 ans (14 en septembre) et je fait mon retour sur B-H (ça fait déjà une semaine) j'ai joué lors de la beta fermé (du coup j'ai une jolie médaille clown ) mais seulement 1 mois, j'ai un commando lvl 10 nationalist et un gunner (on va dire que c'est mon personnage principale dans le jeu) lvl 12.
Je posède teamspeak et skype (nom de compte wonget35) (au pire si besoiçn de mumble je le téléchargerai)

Question vie réel je pratique le baseball à Rouen (enfin... je commence cette année) j'adore le sport (même si je suis pas souvent doué :° ) j'aime lire (BD magazine de vidéo...) la musique (rock essentiellement) et surtout je sort entre pote X).

Je ne sais pas trop quoi rajouté si ce n'est que j'ai hâte de vous rencontrer (je vais surment faire une demande de recrutement) et que mon nom de compte c'est Niteg (of course :p )

PS : (je vais faire une demande pour le groupe ^^ -enfin si j'ai le droit O.o-)

Re-PS (décidément) : Et j'ai connu le groupe grâce a un post sur jeuxvideo.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pésentation de Niteg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battlefield Heroes :: Team Frenchie's Tempest :: Présentation Des joueurs-
Sauter vers: