Heiii je vous invite à donner vos identifiant SKYPE dans :: Battlefield Heroes :: Autres :: SKYPE
Bon jeux Wink
Heiii je vous invite à donner vos identifiant SKYPE dans :: Battlefield Heroes :: Autres :: SKYPE
Bon jeux Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Personnage préférée Fairytail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jikku
Admin
Jikku


Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Victory Village

Personnage préférée Fairytail Empty
MessageSujet: Personnage préférée Fairytail   Personnage préférée Fairytail EmptyDim 9 Aoû - 23:33

Pour ma part il y a Gray (ou Grey selon les traduction) Fullbuster car il a la classe, et c'est pas donner a tous d'avoir la classe en étant exibitionniste sisi j'vous assure.
Et Jikku/Gerrard/Mistogan oh mon dieux trop de nom pour un même visage =$ (Pourquoi je le précise les héros de manga ont toujours la classe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchie-tempest.forumsrpg.com
Rastacko

Rastacko


Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2009

Personnage préférée Fairytail Empty
MessageSujet: Re: Personnage préférée Fairytail   Personnage préférée Fairytail EmptyLun 10 Aoû - 12:16

Moi comme toi mon préferé de tous c'est Grey (mon image perso) mais j'aime beaucoup Lucie et Mistogan avec Loki et Gajill.
Revenir en haut Aller en bas
Jikku
Admin
Jikku


Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Victory Village

Personnage préférée Fairytail Empty
MessageSujet: Re: Personnage préférée Fairytail   Personnage préférée Fairytail EmptyLun 10 Aoû - 20:23

Normal :p
Loki aussi j'avou même si je l'avait pas nommée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchie-tempest.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Personnage préférée Fairytail Empty
MessageSujet: Re: Personnage préférée Fairytail   Personnage préférée Fairytail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage préférée Fairytail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Manga :: Fairy Tail-
Sauter vers: