Heiii je vous invite à donner vos identifiant SKYPE dans :: Battlefield Heroes :: Autres :: SKYPE
Bon jeux Wink
Heiii je vous invite à donner vos identifiant SKYPE dans :: Battlefield Heroes :: Autres :: SKYPE
Bon jeux Wink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un mythe : Le joueur à l'oreil bouchée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jikku
Admin
Jikku


Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Victory Village

Présentation d'un mythe : Le joueur à l'oreil bouchée... Empty
MessageSujet: Présentation d'un mythe : Le joueur à l'oreil bouchée...   Présentation d'un mythe : Le joueur à l'oreil bouchée... EmptyVen 31 Juil - 22:51

Après ce titre qui a du en faire saliver plus d'un je suppose que vous arrivé à comprendre l'intérêt de ce post Very Happy
Jeune Gamer agé de 16ans se prénommant Loïc, j'habite à Caen et je suis le créateur de se forum (un peu bidon je vous l'accorde), mais sa c'est pour le IRL. IG je joue majoritairement un commando level 11 KILLmeISaCRIME, je suis pas spécialement un PGM disons que je me défend à peu près. Voila j'étofferais peut être un peut plus tard mais la pour l'instant j'ai besoin d'une pause. c'est crevant de faire un forum aussi minable soit il ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchie-tempest.forumsrpg.com
 
Présentation d'un mythe : Le joueur à l'oreil bouchée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau joueur
» Présentation Oxy
» Présentation Z
» Ma presentation
» Ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Battlefield Heroes :: Team Frenchie's Tempest :: Présentation Des joueurs-
Sauter vers: